météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche : Kiichigo Yuki[valide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiichigo Yuki

Kiichigo Yuki


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Danse sur l'eau à la Pleine Lune
coeurs: : manga, kawai, dessin
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Empty
MessageSujet: Fiche : Kiichigo Yuki[valide]   Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:25

Neh neh !! Konban wa ^^ et Bonanée Razz ^^ Bien bien, je vais commencer Wink

Nom: Yuki

Prenom: Kiichigo

Age: 16 ans

Eleve / professeur: Elève ^^

Chat/Elementaire/Ninja/Magister: Magister

caractere: Douce et gentille, on peut dire que je suis une fille calme. MAis, evité de m'enerver si vous voulez pas finir en fumée XD. Je peux devenir une vrai gamine, comme une fille impassible, dénuée d'expression. La plupart du temps, je suis souriante, et j' écoute mon entourage ... Je suis rêveuse, d'où mes oublis.

Physique: J'ai la peau blanche, couleur lait, les yeux d'un bleu océan, et les cheveux argentés coupés courts. J'ai une frange qui tombe sur mes yeux et deux grandes mèches viennent encadrées mon visage. Ma chevelure est retenu par deux pinces ornées de papillons bleus clairs de chaque côté de ma tête ...
Je porte un chemisier bleu, aux manches amples qui ne laissent apparaitre que mes doigts et a mon poignet droit, un bracelet noir. Une jupe blanche, coupé au-dessus de mes genoux, recouvre mes cuisses. Et enfin a mes pieds, j'ai des ballerines, avec des lacets qui entourent mes jambes, recouvert d'un collant fin blanc.


Histoire: A 10 ans, j'ai découvert mon pouvoir. Mon père m'expliqua alors, comment je possèdait ce pouvoir et qu'a mes 12 ans j'irais dans cette école. J'ai donc maitrisé le katana pendant 2 ans, avec mon pouvoir, la maîtrise du feu. Ensuite, j'ai continué cette apprentissage, avec celui des arts martiaux. J'ai un frère, appellé Kaito, qui a 17 ans ...

Autres: J'aime les sucreries, et les choses mignonnes. Ainsi que partager des moments avec mes amis.

Voilà, j'espère que j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
# Fondatrice endormie #
Eve


Féminin
Nombre de messages : 184
coeurs: : tous mes enfaaaants
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Kiichigo Yuki[valide]   Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:38

Salut oneechan ! ^^ Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
https://m-strike.1fr1.net
Rika
~ co-fondatrice ~
Rika


Féminin
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Kiichigo Yuki[valide]   Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:02

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://theme-fofo.graphforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Empty
MessageSujet: Re: Fiche : Kiichigo Yuki[valide]   Fiche : Kiichigo Yuki[valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche : Kiichigo Yuki[valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche: Kinera Hukima [valide]
» fiche de Eve [valides]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser