météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 réflexions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

réflexions Empty
MessageSujet: réflexions   réflexions Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:37

J'avais quitté le pensionnat tard dans la nuit et il devait d'ailleurs déjà être le matin. Il faisait sombre autour de moi mais j'étais assez entrainée pour connaitre mon environnement et détecter le moindre mouvement, le moindre bruit ne serait-ce qu'un léger souffle.... La porte était aussi immense que ce qu'on l'avait dit et j'avais beau lever la tête, dans lenoir je n'en voyait pas le bout.
Je posais ma main délicatement contre l'un des deux battant puis fermait les yeux et me concentrais.
J'avais lu hier un livre qui parlait d'un pouvoir spécifique que seul un ninja pouvait avoir et je m'y essayais....Il fallait que j'y arrive, pour me convaincre que nous aussi nous pouvions utiliser la magie bien que différement d'un magister ou d'un chevalier magister car notre magie n'était pas élémentaire...


*...Ca n'a aps l'air de marcher, je ne sens pas ce que je veux...J'ai encore du temps, l'aube ne sera pas là avant 2 bonnes heures...*

Je fus soudain tirée de ma concentration par un bruit de feuille à ma droite. Je ne bougeais pas d'un pouce mais me concentrais sur ce bruit...Une autre présence humaine...

* A cette heure? Qui peut bien venir à une heure pareil? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
 
réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser