météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 découverte pour Isumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

Après la salle de classe piégée, nous voilà dans mon milieu. A peine els portes ouvertes qu'on pouvait lire sur mon visage combien j'aimais cette pièce. Comme d'habitude, il y règnait le calme parfait et peu de monde s'y trouvait. J'eus un léger sourire puis laissais passer Isumi, ne lui bloquant pas le passage cette fois, je tentais alors de lui montrer les principaux rayons interressant qui se trouvait là

"Pour les mangas et autres BDs, ce sont els deux premières étagères en partant du fond, se trouve ensuite els romans policiers, puis les encyclopédies, les livres de magies, les récits fantastiques et enfin, tout le reste; chaque catégorie est classé par le nom alphabétique des titres et non de l'auteur car les élèves venant en emprunter els livres, connaissent en général le titre du livre et pas forcément l'auteur."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: Re: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

Humm, en effet t'as raison sur ce coup !!En général je ne me soucie peu du nom de l'auteur car je n'arrive jamais a le retenir .

Je m'avançais dans les rayons pour mieux me familiariser avec cet endroit. Cette bibliothèque ne m'était apparue comme une petite pièce a première vue. Mais enfin de compte, je me rendais compte qu'elle n'était pas si petite que ça. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression de ne pas pouvoir toucher le fond de la salle .

C'est normal que j'ai l'impression que la pièce recule en même temps que j'avance ?? Ou alors cela doit être un effet d'optique bien trompeur .!!
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: Re: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:06

Je la regardais puis regardai la salle; je n'avais pas du tout la même impression que ma camarade et je ne comprenai pas très bien ce qu'elle voulait dire.

"Hum...Ce doit être toi car la pièce ne bouge pas, c'est juste qu'elle est plus grande et moins étroite qu'elle y parait...Peut-être pour ça que tu as cette étrange impression car je ne la ressens pas."

J'eus un léger sourire puis m'arrêtait en regardant le rayon le plus proche. C'était les livres de magies, on était donc tout pèrs du fond mais c'est vrai qu'il restait tout de même pas mal d'étagères et qu'on avait l'impression de n'être qu'à peine au milieu de la pièce. Enfin, ce n'est pas ce qui me dérangeait, au contraire je trouvais ça bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: Re: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:00

Ouaip, t'as surement raison . En réalité, il m'arrive souvent de voir des illusions dans ce genre. Et vu que c'est un nouvel environment qui me joue des tours !!

Je me sentit un peu honteuse d'avoir parlé de la pièce qui bouge, mais après tout, Kélia ne semblait pas moqueuse donc il me semble ne rien avoir a craindre d'elle.

Est-ce que tu sais quel genre de matière on étudie dans les cours de MAgisters ??
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: Re: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:30

"Non...Pas vraiment, je n'ai suivit que les cours des chats et des ninjas...Mais je suppose que vous vous perfectionnez dans le contrôle de votre élément...Hum...Si tu passes chevalier magister, tu auras des cours de maniement d'arme en plus de la magie... Ca me donne presque envie de pratiquer la magie élémentaire..."

Je regardais la pièce autour de nous puis me tournais de nouveau vers elle. Il n'y avait plus grand chose à voir ici


"Bon, on va aller sur la terrasse, ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: Re: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:08

Humm, d'accord !!Allons sur la terrasse pour profiter du soleil . Et sinon tu connais quelques élèves qui sont magisters ???

Je suivais la jeune fille en directionn de la terrasse, toute joyeuse de pouvoir continuer la visite de l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





découverte pour Isumi Empty
MessageSujet: Re: découverte pour Isumi   découverte pour Isumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte pour Isumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila ==> Isumi
» Chambre 17 => Isumi
» Avec Isumi
» Pour les blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser