météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 visite rapide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

visite rapide Empty
MessageSujet: visite rapide   visite rapide Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:49

Arrivant avec Isumi, j'ouvris la porte de la salle de classe et lui montra l'immense pièce mais je mis mon bras en barrage devant la porte pour l'empêcher de faire un pas à l'intérieur

"Dans cette salle, il y a de nombreux piège et tu vois, le prof n'est aps là alros normalemetn on n'aurait même pas du pouvoir ouvrir la porte...Si tu fais rien qu'un pas la dedans, je suis sur que tu découvriras un piège. Je ne suis pas une élémentaire comme toi, alors je ne sais aps comment tu dois réagir dans cette salle, je voulais juste te montrer ou tu vas étudier."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

visite rapide Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:29

Heureuseument que tu m'as arrété, sinon je serai rentré en trombe pour tout observer de a à z. En tout cas, cette salle m'a l'air vraiment interessante et j'ai hate d'y prendre mes cours. Et puis en temps qu'élémentaire, je ne sais quasiment rien faire, a part des bulles de savon ou faire on sorte que la vaisselle se lave toute seule.

Je fis un pas en arrière pour essayer de trouver un emploi du temps des heures de cours qui se déroulaient dans la salle, mais je ne voyait rien qui aurait pu y ressembler

Tu sais ou je pourrais trouver mon emploi du temps ? Et au fait, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

visite rapide Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:06

"Je ne te l'ai pas dit tout à l'heure? Excuse moi, je m'appelle Kelia"

Oui...Je sentais aussi que j'avais plutôt bien agis pour une fois. Bon, comme on ne pouvait pas pénétrer dans la salle de cour, j'allais peut-être devoir lui montrer des lieux plus interressant. J'eus quelques minutes de réflexions puis finis apr demander.

"Tu aimes lire? Dans ce cas je te montrerai le chemin qui mène à la bibliothèque. Il y a d'autres endroits reposant comme la terrasse aussi si tu veux prendre du bon temps ou respirer un peu d'air tranquilement... Ah, il y a al ville derrière le pensionnat aussi et certains endroits sont sublimes comme le parc....Un peu plus au sud se trouve els ruines de l'anciens village mais ej te mets en gardes tout de sutie, ça grouille de monstres et dechimère là-bas et certaisn sotn assez puissant pour envoyer els profs au tapis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
isumi tazuki

isumi tazuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

visite rapide Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:46

IL y a des monstres si dangereux que ça, pas loin de l'école ?? J'ai interet a ne pas trop m'éloigner pour l'instant vu que je tiens a ma vie !! En tout cas , c'ets vraiment très gentil a toi de prendre de ton temps pour me faire visiter les lieux. Et il me emble que l'école ets un véritable labyrinhte pour le moment, mais graca a toi, tout cela s'éclaire petit a petit. ET si on continua par la bilbiothèque.. car comme tu me la demandé, j'aime lire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://attitudeh3.forumactif.fr
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

visite rapide Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:54

"On va pouvoir s'entendre alors.... Je passe mon temps a lire et j'en ai toujours un sur moi....Pour les monstres, ne t'inquiète pas, il y en a expressement dans els ruines et elles ne sont aps toute proche du pensionnat...Tu verras aussi ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'y a aps de refectoir et qu'à chaque chambre est rattachée une cuisine...Bon c'est partie pour la bibliothèque!"

Je fermai la porte de la salle de classe puis la conduisai à la bibliothèque, second endroit préféra du pensionnat après le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Contenu sponsorisé





visite rapide Empty
MessageSujet: Re: visite rapide   visite rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Cours des magisters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser