météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fête de printemps ( preparatifs ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

La fête de printemps ( preparatifs ! ) Empty
MessageSujet: La fête de printemps ( preparatifs ! )   La fête de printemps ( preparatifs ! ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:09

J'arrive dansla salle avec 2 cartons dans les bras. Retenant l'un d'eux avec le bout de mon nez. Jeles depose lentement dans la salle. Quelques tables on ete parsemeer le long de la salle. Et quelques chaises ( pres de 130 ) on ete deposer autor de la piste de danse. J'avance vers la platine du Dj. Je n'avait pas envie de remixer un seul morceau mais plutot de choisir des musique deja faites ... Je depose mon ordinateur dessus et le branche. Branche ma web-cam. Installe tous . Puis je prend enfin le 2emecartons. Des guirlandes etc .... sortent en bond du cartons ... Je deteste ce genre de trucs. Je les attache en utilisant de l'eau comme echelle. j'attend un peu que des gens m'aide pour preparer cette foutu teuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de printemps ( preparatifs ! ) Empty
MessageSujet: Re: La fête de printemps ( preparatifs ! )   La fête de printemps ( preparatifs ! ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:57

J'arrivais à mon tour dans la salle de cour ou s'activait déjà quelques élèves. Je m'étire et regarde les cartons puis je vois quelqu'un essayer d'accrocher une boule de disco mais il a l'air d'avoir du mal. Je m'approche et lui demande s'il veut de l'aide. Il accepte sans difficulté et je m'élève tranquillement grâce à mes pouvoirs et accroches sa boule avant de retomber au sol avec légèreté.
Puis je regarde dans la direction du Dj et pose deux pochettes CD que j'aimerai bien qu'il pase. enfin, je lui demanderai plus tard puis je vais aider Kyo à installer des boules et des guirlances un peu partout.
J'avais plus l'impression de fêter noël en installant ça mais ça faisait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de printemps ( preparatifs ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de printemps !
» Fete !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: La salles des chevaliers magisters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser