météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cataclysme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:36

Noms:Cataclysme.
Liens:http://cataclysmerpg.forumactif.fr/index.htm
Salut à tous j'ai creer un forum enfin je viens de la finir donc il est tous nouveau tous frais je vais vous mettre l'histoire et la banniére si j'y arrive et si ça vous plait et bien inscrivez vous please Very Happy.

Banniére:Cataclysme. Apocal10
Histoire:Avant la ville était bienveillante, une des meilleur ville du monde, aucun probléme, pas de délincance, de chomage, de vote, aucun probléme et grâce a la volonté du maire elle est devenue une immense ville avec plusieurs quartier immense et étant entouré d'une riviére avec quatre route qui ménent à l'intérieur de la ville, en faisant un carrefour trés intérréssant.Le maire allait bientôt avoir une promotions pour avoir fait de cette ville un pur modéle mais quelques chose se produisit...

Un jour comme les autres alors que la vie quotidienne avait commencer, une sorte d'immense asteroide bleu arriva sur la ville mais quand celui ci passa au dessus, il explosa déverssant une pluie de crystaux bleu sur le ville ont l'appela la pluis bleu, c'était le chaos , des accident se faisait de aprtout dans la ville des personne avait été tuer par toute ses pierre qui volait, des quartier avait été complétement détruit par les gros morceau, mais la plupart était petit se heurtant à certaines personnes.Ce jour la le maire ressortait d'une conférence du quartier du travail et fut violemment heurter par une morceau bleu , sa voiture fut litérralement explosé et plusieurs fragment rentrére dans sa peau, son chauffeur l'amena jusqu'à l'hopital en le portant à travers de la ville, il fut sauver mais les pierre ne pouvait être enlever.

Aprés que la pluie bleu soit fini les eprsonne tué par les pierres se releva d'un coups mais semblére complétement changer , et il attaquérent des habitant, la police était là et les ont repoussé, mais certaines personne qui était toucher apr les pierre et qui avait survécu, eu d'étrange mutations et d'étrange changement toutes ces personnes qui avait changer avait été appelé "Les Bannis" et maintenan sont exclu de la société.

Aprés que le maire soit rétablie il retourna dans la mairie et commença à donner ses ordre à partir d'ici, et son premier ordre était de rassemblait toutes les personne importante et leur famille dans le quartier riche pour les bariquader la bas, protégé par la police, en attendant que els choses se calme, puis il ordonna la fermeture des pont, en disant que c'été pour évité une éventuel contamination mais ses véritable raison sont bien differente mais seul moi les connait, puis il commença a réinstaller son pouvoir sur la ville mais ne faisant rien pour aider les gens qui mourrait.

Puis au bout du 10 iéme jour, les personne avec les pierres commencérent a avoir plusieurs douleur intense là ou les pierres était incruster car celle si rentrait dans le corps de spersonnes toucher jusqu'à ne plus les voir mais cela dévellopa plusieurs pouvoir chez certaines personnes, leur permettant de faire des choses incroyables, et c'est la que les personne malintentionnés commencérent à produire le chaos et la déstruction sur la ville, d'autre partirent à la recherche d'autres pierre pour augmenter leur puisance mais quand il y a trops de pierre, la personne devient folle ou meurt mais les pouvoir sont considérable et c'est ainsi que certaines personnes créérent des gang ou clan et essayérent de gagner en pouvoir...

La ville n'est plus qu'une domination de pouvoir et les personnes innocentes au millieu ne peuvent pas en partir car le maire les ont enfermer et depuis le maire est barricadé dans la mairie gardé par des policier qui ne font rien pour aider les gens et les tue à la moindre approche.Et de plus les Bannis semble vouloire eux aussi la ville ou plutot ceux dans la ville comme nourriture ou pour autres chose, ont ne sait opas vraiment mais la ville est bien devenue le chaos lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:18

je m'inscris !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Haruko Shiraishi
Maitre ninja
Haruko Shiraishi


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais la où on me cherche
coeurs: : parler avec Simaci
Date d'inscription : 04/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:07

Si je me trouve une histoire convenable, compte moi parmi les membres^^

Edit : Dis, tu pourrai plus détailler entre les espèces?
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net/index.forum
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:21

Plus détaillé...OK ba enfaite à cause des pierres les personnes ont soit eu des pouvoirs ou des mutations et ces personnes son classés de plusieurs façon:
Les necromancien: Ce sont les personnes qui ont plutot des dons niveau magie, il peu y en avoir de toutes sorte ils peuvent invoquer ou même faire se relever les morts enfin cela dépend de comment vous avez organisé votre pouvoir.Moi par exemple étant nécromancien, je controle les crystaux bleu pour creer des golem ou autres enfin voila pour les necro.
Autres:Et ben c'est si vous avez une autres idées de groupes et qu'il est accepter mais ce groupe sera peut être changer dans pas longtemps.
Humain:Et ben ça c'est les gens normal qui ont rien de speciale ou alors c'est peut être des chasseurs de mort vivant à vous de voir mais ils ne sont generalement pas affecter par les pierres.
Lycan:Ba ce sont des personnes qui peuvent changer de formes sous certaines conditions comme les loups garou grace à la pleine lune mais il ne se change que en demi animal demi homme et cela peu être autres chose qu'un loups.Ceux ci ont alors les specialité de ces animaux et qui son décuplés mais peut être incontrolable selon votre perso, à la transformation.
Magicien:Ce sont des personnes qui ont décuplés des pouvoirs grace aux pierre et qui se base sur les elements et même peut être en la pierre elle même et les magicien sont habituelement des personnes intelligente car de comprendre a utiliser les elemen,t autour de soit avec la pierre comme sorte de receptacle il faut être futé.
Mort-vivant: Ce sont les énnemis N°1 de la ville se sont des gens qui sont mort à cause des pierre et qui se sont retrouvé avec un fragment dans le corps, se qui les a ramené à la vie éffaçant certains détails de leur mémoire, les rendant hostile envers les personnes humaine ou autre et certains dévellopérent certaines sortent de pouvoirs mais en relations avec leur race comme peut être de la contamination ou autre chose enfin c'est à vous d'imaginer.
Mutant:Ce sont les énnemis N°2 de la ville, ils ont eu des mutations genetique et sont differents, il peuvent changer certains détails de leur corps ou même avoir une grande force sur eux,par exemple j'ai un joueur qui peu se transformer en casi n'importe quoi, selon sont désir, mais les mutant sont parfois plutot moche et ont certaines parties de leur corps écoeurante mais qui leur offre de grand avantage en matiére de combat.
Vampire:Ba la se sont des être qui a cause des pierres ont eu une vie eternel et une soif de sang et dont certains ont aquis certains pouvoir occulte un peu comme les necromancien mais plus tourner vers le monde des ténêbres et qui son dans la classe des BANNIS, il son mysterieux et discret mais sont former par ce qu'il appelle des familles voila j'ai tout dit^^


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:32

Je suis magicienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:02

Ah c'est toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Lol, ouai *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysme. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysme.   Cataclysme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: HoRs-JeU eT NaWaK :: PuB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser