météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la rentrée !!!! (XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:59

Un jeune homme aux longs cheveux noirs semblait attendre quelque chose ou quelqu'un au portail, comme si le fait de rester immobile dans la douce brise du soir ne lui faisait rien. Ce jeune homme, c'était moi et qui j'attendais? Peut-être la directrice, à vrai dire, je ne savais pasmoi même.
L'une de mes deux mains était gantée, un gant de cuir noir qui s'accordait parfaitement avec ma veste du jour, aussi sombre que ma chevelure. Je soupirais et finis par rentrer, poussant les grandes portes dorées tout doucement, avec come un mélange d'hésitation et d'appréhension.
A ma ceinture, il y avait un katana rangé dans son fourreau et au dessus de moi, planat un magnifique aigles aux plumes dorées
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:51

Je sautais (encore et toujours on va s'y faire!) un peupartout dans l'entrée, m'ennuyant de ne trouver personne à qui chercher des noises.Mon sabre battait doucement contre ma cuisse et d'un mouvement violent, il s'envola près d'un jeune homme.Je m'approche pour le reprendre et vit qu'il en possédait un aussi.

"'Jouuuuuuuuuur!Chouette ton sabre, tu sais qui est le fabricant?Ah oui au fait, moi c'est Maryweather!"

Je tendis la main en souriant, toute joyeuse de rencontrer quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:37

Je vis une furie arriver vers moi. Enfin, je vis d'abord son sabre voler vers moi et l'attrapais le lui rendant lorsqu'elle fut à côté de moi. Je lui souris en répondant alors que Kin venait se poser sur mon épaule.

" Bonjour. Moi c'est Naoki. Quand à mon katana, il m'a été donné par mon grand oncle et j'en ignore la provenance. Le tiens aussi m'a l'air très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:43

Elle sourit en prenant son précieux sabre, les yeux brillants.Elle tendit les mains vers l'oiseau et le caressant doucement.

"Il est beau!Comment s'appelle-t-il?Mon sabre a été fabriqué par Hatori Anzo, il est de bonne qualité!Mais sa plus grande particularité est sa lame inversée, ce qui le rend plus lourd et difficile de maniement!Tu veux l'essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:14

Je regardais l'oiseau se faire caresser docilement puis pincer la jeune fille, en ayant marre et s'envoler en la rasant de près et en poussant un petit cri. J'étouffais un petit rire et répondais à ça question

" Voici Kin qui t'a dit bonjour à sa manière. Quand à ton sabre, non merci, je n'aimerais pas briser le lien qu'il y a entre lui et toi."

Il lui adressa un petit sourire d'excuse et tourna ses grands yeux mélancoliques ou l'on pourrait facilement se noyer vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19

Je pousse un petit cri en sentant l'animal me pincer, je lui tire la langue en riant:

"Hey!C'est pas parce que je suis un chat qu'il faut me traiter ainsi!J'ai jamais fait de mal aux oiseaux moi!"

Je souris à Naoki et lui demande joyeusement en secouant les bras:

"Tu veux que je t'emmène dans l'aile des garçons?C'est pas loin d'ici et tu pourras te déchargez de tes affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:59

"Je sais ou c'est mais une compagnie plaisante n'est jamais de refus!"

Et je lui emboitais le pas en souriant tout en regardant Kin me devancer et aller, je le savais, se poser sur le balcon de la chambre que j'avais déjà occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

Je le regarde surprise et lui demande:

"Tu es déjà venu ici?Ca veut dire que tu es plus vieux que moi?Moi c'est ma première année ici!On m'y a envoyer parce que je suis un peu........turbulente dirons-nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:22

"Oui, je suis déjà venu étudiée ici l'an passé. J'avais presque 15 ans lorsque je suis venu ici pour la première fois. J'en ai 16 à présent. Et toi??"

Il regardait ces lieux qui lui étaient si familier à présent tout en parlant avec la jeune fille. Le vent doux qui s'était levé soufflait dans ses longs cheveux noirs, s'amusant à les faire voleter avec légèrement dans le dos du jeune homme. Il tenait sa valisette de la main gauche et elle se trouvait derrière son épaule gauche. Il la tenait comme il l'aurait fait avec un blouson trop chaud pour un temps clair. Il souriait joyeusement mais pas trop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:35

Ses oreilles se dressèrent comme elle le regardait avec une joie chatienne!(XD)

"Moi c'est ma première année ici!J'ai 16 ans même si j'en ai pas l'air vu ma micro-taille!Mes parents m'ont envoyée ici parce que je suis turbulante soi-disant!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:38

"Je suis venu presque de mon plein gré. Disons que mes pouvoirs font parfois des étincelles. "

*La dernière fois je me suis énervé et au lieu de créer un vent violent, j'ai fait apparaitre une tornade qui m'a pris toute mon énergie et j'ai dormi pendant deux jours entiers pour récupérer*

"Mais t'es pas si petite que ça!! t'inquiète."


A force de bavarder et d'observer les alentours, ils étaient presque arrivés au batiment des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:43

( je vais poster dans ta chambre!^^...........enfin devant quoi!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la rentrée !!!! (XD) Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée !!!! (XD)   Vive la rentrée !!!! (XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la rentrée !!!! (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser