météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:25

je souris de plus belle:

"tu es superbe quand tu t'enerve,mais je suis serieu,soit tu le combat,ou sinon tu t'en sépare,mais c'est pas sur que ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:31

Je réfléchit pouis relache la pression autour du fourreau:

"Ok pour le combat.........je veux pas me séparer de mon sabre!Et puis je n'étais pas énervée...........j'avais juste une mauvaise impression, comme un instinct quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:32

je la sentais déterminé,je pris son sabre,le sorti du fourreau et lui plantai dans le coeur jusqu'a la garde:

"combat le ou meurt,je te fais confiance,tu deviendra plus forte."

elle tomba inconsciente sur le bureau et j'attendais son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:10

Ouvrant grand les yeux, je sentis mes pupilles se rétrécirent et mes yeux se fermèrent.Dans le noir...Tout était noir, voyant un point de lumière rouge au loin, j'avance dans cette direction et aperçois un dragon rouge de taille moyenne.Je m'approche et dis d'une voix où perçait l'agaçement:

"T'es qui et je suis où moi?"

Il redressa la tête et battit des ailes:

"Tu es dans ton subconscient et je suis ton sabre!Ton cher sabre!Si tu ne bats pas ,jamais tu n'auras l'obtention de tes pouvoirs!Hatori Anzo m'a créer pour que je puisse retenir la puissance destructrcie du feu qui t'habite.Jamais je ne te laisserais acquérir cette puissance!"

Je souris ironiquement et sauta sur lui.Grimpant avec agilité,je me pris un coup de queue sur le bras.Continuant mon ascenscion, j'arrive sur le haut de son crâne, je me penche sur ses yeux et dit avec entrain:

"Salut!Profite bien de ses instants de lumière car ce seront les derniers!"

Sortant mes griffes, je lui crêve les yeux et me laisse retomber à terre avec légèreté.Je prend sa queue et commence à en elever les écailles une à une.

"Tu abdiques ou tu veux que je continues à t'écailler comme un vulgaire poisson?"

"D'ac.....D'accord, tu as gagner!Mais laisse-moi mes écailles!Je vais libérer les scellés sur ton pouvoir!Mais ne viens pas te plaindre après de ne pas pouvoir les contrôler!"

Souriante, je frotte mon bras légèrement endoloris.Retombant dans l'inconscient, je me sens flotter puis rouvre les yeux avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:26

je souris et enleve le sabre de son coeur,elle n'était plus blessé,une nouvelle force était né en elle,la force du feu:

"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:30

Elle frotte son bras avec un grimace et dit vexée:

"Alors ce dragon n'est qu'un prétentieux!soi-disant que je ne saurais pas maitriser mon pouvoir!J'ai bien fallit te l'écailler comme un vulgaire poisson!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:35

je souris:

"ne l'amoche pâs trop,il pourra peut-être t'aider,maintenant voyon pour ton pouvoir,mais avant tout il faudra que tu aprennes à te calmer,parce que le feu est trés puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:38

Je croise les bras en le fusillant du regard:

"Me calmer?ME CALMER!!!!!Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir que je me calme enfin? Je ne suis pas une surexcitée non plus!c'est vous qui êtes des moules!C'est mon caractère d'être ainsi!Est-ce que toi on te reproche d'être volage?"

Ma queue s'agitait frénétiquement et mes yeux flamboyaient de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:54

je souris:

"je ne voulais pas t'enerver,mais il faut que tu comprenne que tu possede maintenant un pouvoir,et il faut que tu te controle pour ne pas faire du mal au autre,et pour ta queqtion,je pense que beaucoup de monde me reproche d'étre volage,et ça ne me gene pas le moin du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:12

Je le regarde pas vraiment étonnée par sa réponse mais plutôt abattue qu'il puisse s'en ficher comme d'une guinne :
"C'est vraiment désolant ce genre de réponse!tu veux dire que ce genre de pouvoir peut se libérer sous le coup d'une émotion forte?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:29

je souris,elle comprenait vite:

"oui,et tu ferais mieu d'apprendre à te controler si tu veux pas faire comme shyriu."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:41

Je le regarde étonnée:

"Quoi comme Shyriu? péter un cable et défonçer la tête de tout le monde? Ne rêvons pas, je ne crois pas en être capable même avec le pouvoir du feu!Et puis je ne suis pas totalement stupide!J'ai peut-être mater ce stupide dragon, il n'empêche que justement maintenant, il est sous mes ordres!Pure logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30

je souris:

"je te fais confiance,bon t'essaye de me faire une petite flamme."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:34

Je tends la main et plisse les yeux me consentrant pendant un long moment.Soupirant ,je remue mon nez contrariée puis voit un minuscule feu follet briller dans ma main.Mes oreilles se dressent tandis que mes yeux brillent de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:37

je souris,mais en moi je fus étonné par son talent,produire une flamme aussi vite,elle allait devenir sacrément puissante,et dire qu'elle était emerveillé par ça,dans moi d'un mois,elle pourra faire bien plus,c'est certain,mais vaut mieux ne pas lui dire.

"bravo!! t'es sacrément doué et t'apprend vite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]   Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un chat?[PV avec Syrek!^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syrek
» chambre de syrek
» Tsuko le chat
» Avec Isumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Dans l'école :: Cours des magisters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser