météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akira...Ba fume.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:53

Akira venait d'arriver devant une grande grille doré mais avant de rentrer par la petite porte sur le côtés il pris un paquet de cigarette en pris une avec sa bouche et l'alluma d'un coups avec son briquet en argent ou une inscription était gravé dessu: Devil. Puis il rangea son paquet et son briquet pour ensuite rentrer par la petite porte, il avança dans se qui ressemblait à un jardin, quand une personne s'arrêta juste en face de lui...

**...**

Akira s'arrêta alors cracha la fumer qu'il avait dans la bouche avant de remettre sa cigarette dans la bouche et regarder la pesonne qui était en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:21

Je le regardai faire, il était beaucoup trop ténébreux à mon avis. J'était presque sur que c'était un élève, mais peut-être pas:

" Bonjour "


Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:39

Akira regardait cette fille qui se tenait devant lui et qui lui dit Bonjour, Akira se mit a faire de grand yeux, a la regarder de son air sombre et voyant qu'elle voulait faire sa connaîssance Akira aller faire comme on lui avait appris dansla rue.

Salut.

Il se mit ensuite a prendre son paquet de cigarette a en sortir une jusqu'à sa moitier pour quelle tienne encore sur le paquet et la tendi à la jeune fille.

Une cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:16

Je refusai poliment :

" Non, merci. Alors hum... vous êtes un élève n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:57

J'arrive dans l'entrée et voit Misha en grande discution avec un mâââââââle!XD Je viens discrètement près d'elle , ma queue se balançant de gauche à droite comme un pendule(ouaaaaaaaaaaah! THE comparaison!^^) et dit près d'elle joyeusementent:

"Coucou c'est moi!Dites dites ,il est possible de savoir si j'ai des pouvoirs maaaaaaaaaaagiqueuuuuuuuuuuuuuuuh!Diiiiiiiiites!Oh! Chaaaaaaaalut!Je suis mianchantée, je m'appelle Maryweather mais tout lemonde m'apelle Mary et toi?"
Je lui souris largement malgré l'aura sombre qui semblait planer autour de lui.

(Maman j'ai peuuuuuuur!XD c'est un 'beau' ténébreux!Lol hey et pis c'est moi la gothiques iciiiiiiiiiiiii!STOOOOOP vos papiers s'il vous plait!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:09

Akira sans bouger un sourcil semblait comme réveiller par...Mary qui disait plusieurs choses qu'il ne comprenait pas puis il tendit la cigarette qu'il tendait il y a quelques secondes à la jeune fille.

Moi...Je m'appelle Akira...Akira Kagechi...Pourquoi tu est si énergique le matin...Mary.Une cigarette?

Il lui avait dit ça d'un air mal réveiller et de son air sombre habituel, et il n'arrêtait pas de la fixer avec ses yeux si sombre qu'on aurait cru un psycopathe ou pire un violeur.
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:47

Je le regarde puis fit le moue en riant:

"Nyaaaaaaaah non meric je fume paaaaaaaaaaas!Moi je suis TOUJOUUUUUUUURS énergique!Je pète la forme nyahahaha!"

Ce faisant je saute partout puis santant son regard sur moi je le fixe moi aussi de mes yeux mordorés.Un air de méfiance typiquement féline se peignit sur mon visage.On pouvait presque m'entendre ronronner.

"Drôle de regard dis-moi!J'ai l'impression que tu vas me sauter à la gorge.........ou pire encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:08

Je les regardais tous les deux, Mary n'avait pas tord. Je n'avais toujours pas bougé attendant que Mary se calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:17

Akira la regardait toujours fixement et dit directement sans aucune émotion spécial tout en écrasant sa cigarette par terre.

Dit moi tu pourrais te calmer? C'est un peu énervant quand on te crie dans les oreilles des le matin...

Puis il prit une autre cigarette de son paquet la mit dans sa bouche l'alluma avec son briquet en argent pris une bouffer et la recracha par le nez avant de ranger son paquet et son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:09

Je plisse les yeux et d'un mouvement de queue je balaye le nuage de fumée formé par Akira.Souriant à pleine dent je lui demande en haussant les cils:

"Il faut aussi avouer que tout le monde ne reste pas endormi comme toi!"

Croisant les bras sur sa poirine ,elle se balança sur ses pieds en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kagechi

Akira Kagechi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:10

Akira le fixait encore puis baissa ler egard un moment avant de le regarder à nouveau pour lui dire de son ton sombre tout en recrachant de la fumer qui bizarrement ne monté pas mais partait a la horizontal pour tourner lentement au tour de Akira.

Bon dit moi, ou il faut que j'aille on m'a envoyer une lettre bizarre et j'aimerais en savoir plus à ce sujet, tu peux m'éclairer?

Akira sortit la lettre de son sac et la tendit a Mary pour quelle l'examine et la tendais a Misha en même temps, la fumer autour de Akira commença a effectuer plusieurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

J'eus un petit sourire sarcastique en regardant Akira:

"Non je ne sais pas OU il faut que tu ailles.........Mais si tu essayais de trouver la directrice......Peut-être que ça aiderait beaucoup!"

Je le fixe agaçée par sa fumée.

*Si je le pouvais, je te la ferais avaler ta cigarette de qlfigqfvezugd*
Revenir en haut Aller en bas
Misha
L'oeil de Lynx
Misha


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Quelque part à méditer
Date d'inscription : 07/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:32

"Où il faut que tu aille premièrement te rendre à ta chambre déposer tes choses, logiquement dans la lettre il est marqué ton numéro de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://darknesshidden.darkbb.com
Kyo Haru
♥ SkyzOw de l'eau ♥
Kyo Haru


Masculin
Nombre de messages : 651
coeurs: : Sempora ou Alandra ? je ne sait pas ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:04

- salut ...

Fit-je. D'apres la marque sur ma joue , non seulement je venait de me lever mais en plus j'avait ete reveiller par Eve. Et aussi a en juger par les biere de mon sacs plastique et celle que je tenait , elle voualait que j'aillent faire les courses. Je vit le nouveau et me souveint de sa fiche d'inscription .

- Akira ... Kagechi ! bienvenu a meteor school ...

et oui , moi au reveil je ne me souviens pas de tous tout de suite... Il me faut un minimum de reflexion ... d'ailleur je viens d'oublier de lu idire mon prenom. Je me presente vite fait avant de lui tendre une biere.

- t'en veut une ? en echange d'une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-past.frbb.net
Contenu sponsorisé





Akira...Ba fume. Empty
MessageSujet: Re: Akira...Ba fume.   Akira...Ba fume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira...Ba fume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kagechi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Devant l'école :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser