météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chambre13:Chambre de maryweather

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:49

J'étais entrain de débaler mes affaires quand une idée me vint à l'esprit.Je souris à pleine dent puis bricola un petit écriteau ou j'inscris:
Cet accès est interdit,mort violente garantis!Ici c'est le foutoir de Mary!

Je ris en relisant la notice puis alla l'accrocher sur ma porte.Je me recule de quelque pas et fut satisfaite du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:53

je marchais,errant dans les couloir,je m'aperçus que je me trouvais dans l'aile des fille,je passai devant un porte et vis un ecritaux,je souris et n'ayant rien à faitre je frappais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:57

j'ouvris la porte en miaulant un joyeux:

"Miaouiiiiiiiiiii?Qu'est-ce que c'est?Oh shyriu?Tu t'es perdu ou t'as besoin de lait?"

Je l'interroge du regard puis sourit en pointant l'écriteau du doigt:
"Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:03

je lui souris:

"je veux bien du lait,elle est cool ta pancarte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:08

je souris puis lui ouvrit la porte en grand pour qu'il puisse rentrer.Je pris une boite de lait puis lui tendit en riant puis déclara en agitant mes oreilles ,ma queue foutant l'air avec frénésie:

"J'ai une bonne idée non?Tu veux que je t'en fasse une aussi?Ca pourrait être marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
¤ l'ange sans ailes ¤
Séraphin


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : là où souffle le vent
coeurs: : le bordel lol
Date d'inscription : 01/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:52

je répondis à son sourire,et tout en ouvrant ma boite de lait et commençais à le boire,j'esquivais sa queu qui parei dans tout les sens:

"je dis pas non,t'as vraiment un don,et si quelqu'un vient me voir,il vont encore plus me prendre pour un fou,donc c'esdt d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-phenix.skyrock.com
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:30

Je souris puis agita ma queue encore plus en réfléchissant.Je me gratte le menton pensivement.Mes oreilles se dressèrent quand je souris triomphalement et déclara:

""Ici c'est la chambre de Shyriu,si tu y rentre c'est que tu es fou!Tu vas bientôt reçevoir un sale coup et finir dans les choux!""

J'éclate de rire après avoir énonçer mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:11

<= du bain des adultes

Je n'avais pas compris la soudaine envie de Mary de m'embrasser ainsi mais j'y avais pris plaisir puis je l'avais suivi sans lacher sa main jusqu'à sa chambre. Là, je m'asseyais tranquillement sur une chaise puis lui demandais

"Je crois que j'ai faim aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:16

Partant voir dans le frigo, je revins bredouille en disant un petit sourire au lèvres:

"Beeeeeeeeeeen ,je crois que j'ai pas fais les courses!......Oups.......On a qu'à manger Kin!Nyahahaha!"

Sautant sur mon lit, je le regarde les yeux brillants et les cheveux encore légèrement humides.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:29

*tien il est passé ou d'ailleurs celui-là? M'aurait-il faussé compagnie par jalousie?... probable, bah il reviendra...*

"Hors de question!... Puis de toute façon je crois qu'il est parti faire un petit voyage...."

Je me laissai légèrement glisser sur ma chaise en levant les yeux vers le plafond, un peu pensif.

" Jamais vu un jaloux pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:44

Je pars ouvrir la fenêtre et dit d'une voix pensive, sentant le vent jouer dans mes cheveux encore humides:

"Mmmh ça vemmmmmmh...Je crois que je le suis plus que lui!............Non oublie!^^ ça vaut mieux pour toi!"

M'accoudant sur l'appui de fenêtre, je m'assied sur le radiateur et lève les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:42

Je ne compris pas pourquoi Mary disais celà. Parce qu'il étais avec moi depuis plus longtemps qu'elle? Hum peut-être, je ne savais pas trop mais je n'osais poser la question.... Je em relevais et m'approchais d'elle.

"Hum...c'est vrai que ce vent est agréable..."

J'avais posé ma tête sur la sienne et l'avais entouré de mes bras souple et légèrement musclés
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Me relevant je fus entourée par ses bras et dit d 'une voix taquine, posant mes mains sur ses bras et butinant ses lèvres de petits baisers:

"Tiens donc ,je n'avais pas remarqué que tu avais du muscle!...Monsieur ferait-il attention à sa silhouette?...Je plaisante, je dis ça juste pour t'ennuyer!Bon on fait quoi maintenant?"

Regardant encore un peu le ciel à la recherche de l'oiseau, je soupire...Si jamais il venait au mauvais moent ,je serais capable de le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Dai
Ame no Kaze
Naoki Dai


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : dans mon ptit monde à moi ^o^
coeurs: : voler avec Kin, faire le fou avec Mary
Date d'inscription : 23/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:29

"Monsieur comme tu dit se sert de ses bras pour faire le pitre et lancer des sorts!"

Je n'étais aps le moins du monde vexé, pourquoi l'aurais-je été, je savais qu'elle me taquinait. Ce que nous pouvions faire? Je ne savais aps? Mais comme on avait faim...

"Je t'invite au restaurant si tu veux bien m'accompagner pour remplir nos estomacs criant famine!"
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather Chrisley

Maryweather Chrisley


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 34
Localisation : En Gelbique!XD
coeurs: : Lire,dessiner, écrire
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

"J'ai peut-être faim mais j'ai la flemme de me bouger!Je suis désolée Nao!"

M'excusant en lui donnant un petit baiser sur le bout du nez, je m'étire en baillant puis pars m'allonger un peu sur mon lit, mes yeux papillonant.Je fus sur le point de m'endormir quand je sentis quelques choses me tirer les cheveux.

"Mmmmmmmmmmmmh laissez moi dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kelia
Comédienne du Théâtre de la Vie
Kelia


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : In my dream world....
coeurs: : Trop d'ennuis
Date d'inscription : 07/01/2007

chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

(de Naoki, trop la flemme de changer de compte)

Je la regardais allez s'allonger dans son lit puis je m'approchais trnaquillement et m'asseyais à côté quand l'envie me pris soudain de jouer avec ses cheveux. Recevant l'ordre d'arrêter, je soupir et n'ayant rien à faire, yanat même très fin, je finis apr quitter la chambre pour la laisser se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilya.keuf.net
Contenu sponsorisé





chambre13:Chambre de maryweather Empty
MessageSujet: Re: chambre13:Chambre de maryweather   chambre13:Chambre de maryweather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre13:Chambre de maryweather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 2: chambre de Rika
» Maryweather Chrisley
» chambre 69
» Chambre 7: Chambre de Cheza
» Chambre 6: chambre d'Alandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Batiment internat :: Aile Feminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser