météor strike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

météor strike

enfants du météore rejoignez nos rangs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de solitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:52

Je marchait depuis un moment déja. Je n'avait pas digérer le cour de l'autre jour.
J'évitait Syrek dès que je le pouvais et passez beaucoup de temps seule. Mourir m'avait fait voir les choses autrement. J'avais reperer un petit endroit isoler ou je pensaipersonne ne viendrai me chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:57

je l'avais suivis,je devais lui parler car je ne comprenais pas sa réaction.Je vins me poster sur une des vieilles colone qui ornait les ruine.Le cour,pour moi avait était une grande réussite,même si les éléves s'était enervé et même transformé,j'était content,mais ce n'était pas l'avis de sempora .
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:00

Je shoota dans un cailloux devant moi. Repensé a ce cour m'enervait. Je prie une grande inspiration, et souffla un peu. Il fallait vraiment être inconscient pour laissez des élève s'entretuer; au premier cour de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:03

je sautai de la colone et atterri devant elle:

"tu peux m'expliquer pourquoi tu fais la tete,je ne comprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

Je fut surprise voir quelque chose ou plutot quelqu'un attérir devant moi. D'autant plus quelqu'un que je ne voulait pas voir. Je croisa les bras.

"Depuis quand tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:09

"je te suis depuis que je pense que l'on a besoin d'avoir une conversation."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:13

Je repondi sur un ton assez arrogant; peut être un peu trop par rapport a celui que je voulait me donner.

"Il me semble que la fillature ne fait pas parti du programe de magister et la tuerie non plus d'ailleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:16

je perçus sa colere dans sa voix:

"ecoute,apprendre à maitriser ses pouvoir,ça peut pas se faire comme ça,tu te reveille pas un matin et paf (sa fé des chocapic^^) tu maitrise parfaitement tes pouvoir,non,il n'y a que par le combat,et même si tu crois que je suis irrésponsable ,la réponse c'est que j'ai confiance en vous et que je savais que rien ne pouvait vous arriver."

mon ton était un peu dure malgré moi,mais je pensais mes parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:21

Je secoua la tête.

"C'est pire que de l'irresponsabilité. Tu ne t'est pas rendu compte ou quoi? pour certain d'entre nous c'était la première fois qu'on utilisait raiment nos pouvoir et j'en fait parti! Je ne sais pas si tu as remarquer mais Shyriu est mort et moi aussi pendant ce combat! Si son phénix n'avait pas était la tu aurait fait quoi?! Dit a Eve qu'on avait eut un petit accident?!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:26

je la regardais:

"je sais pas du tout ce que je lui aurais dit,mais ça sert à rien d'y penser,et même si c'était la premiere fois que tu utilisé réelement tes pouvoir,tu ne sens pas une différence,regardekyo et shyriu,il se battent depuis beaucoup de temps et leur pouvoir sont trés dévellopé."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:28

Je m'énervai.

"Mais t'est completement dingue! Tu te rend compte?! nous somme mort! tu sais ce que sait de mourir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:33

je la voyais s'enerver:

"oui,je sais,et plus que tu ne peu le penser,mais ta mort n'est pas grave car à présent tu es plus vivante que jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:43

Je leva les yeux au ciel; commenca a partir puis finalement me retourna.

"Je veux bien que le dévellopement des pouvoir passe par le combat! Mais tu ne te rend pas compte de ce que tu nous a fait faire! Pour moi comme pour d'autre. C'est l'instinc de survie qui ma motivé; mais en aucun cas l'envi de me surpassez! Et je suis morte! Pour une fille qui vien d'arriver dans cette école je crois que ca fait un peu beaucoup. J'ai tuer un amis! Tu te rend compte?! Je n'ai jamais eu autant mal de ma vie; aussi physiquement que moralement! Dit moi! di moi qu'aurait tu fait si Wyrm n'avait pas été la?!"
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:47

je la regardai déconcerté:

"je te le redis,je vous faisais confiance,crois tu que des mecs comme shyriu et kyo vont se battre à fond,alors qu'ils sont aussi puissant,sans avoir de garanties?ça se sent lorsque l'on êut faire confiance à une personne,et si j'avais pensé ne serai-ce qu'une seconde qu'il y ai eu danger,tu aurais été la premiere personne que j'aurais protegé."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:51

J'avais envi de pleurer.

"Quand il ma tuer... et que je l'ai tuer; nous n'avions aucune garentie; je peut te le dire. La seule garenti que moi j'avait s'était que si je le tuait je pourrai peut être proteger ce qui était la. Lui il n'avait pas de garenti a l'esprit non plus; d'ailleur Wyrm n'était pas la; si cheza n'était pas arriver je crois que je ne serait pas la seule a être morte! Ce qu'il avait en tête; la seule chose qu'il avait en tête c'était en finir."
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:55

elle pleurais,je senti une boule au fond de mon estomac:

"c'est comme une patate boullit,lorsque tu la mange tu as fini d'en finir parce que tu as faim,mais tu n'as aucune garanti,et parfois tu vomi,on pourrait dire qu'elle est réssucité."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:59

Je secoua doucement la tête.

"Je crois que c'est une peu différent de ta patate bouillit..."

*Jusque la; pour moi la mort était irréversible.*


Je souffla un moment retenant mes larmes autant que je le pouvais. Je glissa mon doigt sous mon oeil pour enlever celle qui venait de m'échaper.

*Je suis ridicule... j'ai le controle sur l'eau et je n'arrive même pas a retenir mes larmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:45

je m'approcahai d'elle et d'une carresse,enleva une larme qui venait de naitre sur son visage:

"pleure pas pour ça,je n'aime pas te voir pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:47

Je me dégagea de sa caresse. Je n'arrivait pas a lui pardonner. Pendant que nous on était en train de se battre lui admirait le spectacle et riait a souhait. J'avait un regard un peu haineux; je tourna les talon et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:16

je la rattrapa par la main,je ne voulais pas qu'elle parte.

"reste,je ne veux pas que tu parte."
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

Je retira ma main de la sienne.

"Je ne voulait pas que tu me suive."
Revenir en haut Aller en bas
Syrek
¤le prof de magister super cool¤
Syrek


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : avec ses eleve
coeurs: : mangé des patates bouillis
Date d'inscription : 05/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:30

je la laissais s'éloigner,je ne voulais pas la forcer,si elle ne voulait pas ben tant pis pour,moi,une larme naquit sur mon visage et descendit le long de ma joue,ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé ça,ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:34

Je le regarda verser un larme; serra la machoire et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
¤La fille des dieux Felins¤
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 31
Localisation : Dans le plus profond de ton âme...
coeurs: : Deteste même la notion d'amour....
Date d'inscription : 01/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:31

J'était la depuis le debut.Je sauta de mon arbre droit devant elle pour l'empeche de passer. Je me retenu de la baffe et dit d'un ton autoritaire:
"-Heu...tu va ou la?Tu comptais tout de meme pas partir?Tu va faire immediatement demi tour!Et vous aller discuter!Plus vite que ca! Tu vois pas qu'il pleur pour toi? Combien de personne le ferait?Hein?Combien d'homme on deja pleurer pour te conserver?Moi un seule et cette personne je suis encore avec!Et il est sincere Syrek!Je sais que t'es en colere contre lui...et qu'il na rien fait pendant le combat mais d'un cote il a raison t'es pouvoirs on augmenter!Je l'ai senti au moment ou tu ma mit ton glacon sous la gorge!Et pour le combat il s'avait tres bien que Shyriu avait un phenix qui pourrait vous ramener a la vie! Pourquoi il vous a demander vos animaux hein?Pour faire beau?Je t'en pris Sempo ne le laisse pas comme ca!Il t'aime et a tu ne peut pas dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Sempora Intelmind
Apprenti Magister Aquatique
Sempora Intelmind


Féminin
Nombre de messages : 596
coeurs: : Embeter Cheza, et taquiner Hakira
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:20

J'était hors de moi encore plus que si elle n'était pas intervenu.

"Et toi!!! tu me suis depuis quand?! J'ai une tête de fugitif pour que tout le monde me traque?!!!"

Elle s'était mise devant moi mais je passa tout de même; la bouscualnt de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de solitude Empty
MessageSujet: Re: Un peu de solitude   Un peu de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
météor strike :: Ruines :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser